La campagne d’adhésion du Mouves est lancée !

[image url=”http://mouves.org/Mouves2015/wp-content/uploads/2013/01/adhesion-Mouves.jpg” width=”150″ height=”150″ link=”http://mouves.org/Mouves2015/wp-content/uploads/2013/01/adhesion-Mouves.jpg” target=”” border=”true” align=”alignleft” margins=”” alt=”” title=”” lightbox=”image” preload=”false”]

Le Mouves lance en ce début d’année 2013 sa nouvelle campagne d’adhésion. Une campagne en direction des entrepreneurs sociaux pour étoffer, diversifier et dynamiser une communauté en plein essor depuis sa naissance, en 2010 !

Après trois années d’existence, le Mouvement des entrepreneurs sociaux est plus que jamais vivant, dynamique et pluriel, au plus près de celles et ceux qui entreprennent au quotidien pour l’intérêt général. Désormais mouvement de référence de l’entrepreneuriat social en France, le Mouves est devenu l’interlocuteur privilégié des pouvoirs publics – locaux, nationaux et européens – des médias, des milieux académiques et de la société civile pour développer l’entrepreneuriat social partout dans les territoires, mais aussi …  hors de nos frontières !

Au service de ses adhérents, il œuvre au quotidien à la  promotion de la figure de l’entrepreneur social et constitue un lieu d’échanges, de rencontre et de réflexion unique autour des enjeux liés à cette autre manière d’entreprendre.

[clear]

Au Mouves il ne manque plus que… vous !
[clear]

En 2013, le Mouves aura besoin de vous !

Pour conforter des politiques locales, nationales et européennes pérennes en faveur de l’entrepreneuriat social ; continuer à être force de proposition et être réactif face à l’actualité économique et politique.

Pour produire du contenu de référence en collaboration avec des partenaires et favoriser la convergence avec tous les innovateurs sociaux  privés, publics, citoyens et académiques. Pour continuer à définir et caractériser « Innovation social, social business, RSE, Intrapreneuriat social … » aux cotés de l’entrepreneuriat social. Pour œuvrer à la généralisation de la mesure de l’impact social, encourager l’égalité professionnelle femmes/hommes, sensibiliser encore et toujours via des événements et des interventions fréquentes.

Pour contribuer au « choc générationnel » et à l’émergence d’une nouvelle génération acquise aux principes de l’entrepreneuriat social, avec plus de jeunes, plus de femmes, plus de représentant(e)s de toute la société française prêts à se lancer dans l’aventure.

Pour enfin, matérialiser un entrepreneuriat social européen fort, où les entrepreneurs sociaux de tous les pays se rencontrent et grandissent ensemble.

En 2013, impliquez vous avec d’autres entrepreneurs sociaux, rejoignez un mouvement qui vous ressemble, adhérez au Mouves  !

[small_clear]

[one type=”separate”]

Rejoindre le MouvesRejoignez une communauté active d’entrepreneurs sociaux. Rencontrez des pairs, des professionnels d’horizons variés et échangez sur vos problématiques. Investissez vous dans les actions du Mouves en fonction de vos disponibilités ! Rejoignez votre Mouvement !

N’hésitez pas à nous contacter pour tout demande d’information.

[/one]

0 Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Adhérez au Mouves

Contactez-nous

Merci de nous envoyer un message. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

En cours d’envoi

©2017 Le Mouves | Espace presse | Mentions légales | Contact  | Propulsé par Suite Communication

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?