Retour sur… ValORisons les entrepreneur-e-s

Cet évènement s’inscrit dans le cadre du Programme LeadHer développé par le Mouves pour booster l’entrepreneuriat des femmes dans l’Economie Sociale et Solidaire.

Avec le soutien de la Mairie du 4ème arrondissement et du Crédit Coopératif, le Mouves Aura a organisé le jeudi 17 mai 2018 la soirée ValORisons les entrepreneur-e-s. Cette soirée visait à outiller les entrepreneur-e-s  sur les questions liées aux financements : levée de fonds, financement participatif, rapport à l’argent… Tout y est passé !

Les participant-e-s ont été accueilli-e-s par un mot d’introduction de Beryl BES, Fondatrice de BBA Conseil et de My Annona, 1ère plateforme de financement participatif dédiée aux entrepreneures.

Ils et elles ont ensuite pu entendre le témoignage de Cécile GALOSELVA, Fondatrice et PDGère d’Etic, Foncièrement responsable, notamment de son expérience en levée de fonds. Les personnes présentes ont ensuite pu participer à deux ateliers parmi trois proposés, sur des thématiques variées autour de la question des financements. Les échanges ont ensuite continué plus d’une heure lors d’un temps dédié au réseautage.

Cette soirée, réalisée en partenariat avec le Réseau Economique Féminin, le CIDFF Rhône, Rhône Développement Initiative, Action’elles et la Nef, a permis à plus de 25 entrepreneur-e-s ou porteur-e-s de projet d’obtenir des réponses concrètes à leur questionnement.

0 Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Adhérez au Mouves

Contactez-nous

Merci de nous envoyer un message. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

En cours d’envoi

©2018 Le Mouves | Espace presse | Mentions légales | Contact  | Propulsé par Suite Communication

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?