Victor – TantPartager

Peux-tu nous raconter ton parcours ? Comment es-tu devenu entrepreneur social ?

Lyonnais pure souche, je termine cette année mes études en école de commerce à KEDGE Marseille. Après une belle expérience dans une startup lyonnaise et quelques moments d’introspection, j’ai souhaité allier ma passion pour l’entrepreneuriat à mon amour pour l’économie sociale et solidaire pour devenir un étudiant-entrepreneur social !

Comment s’organise ton projet ?

TantPartager, c’est une plateforme web qui connecte les bénévoles avec les associations et permet aux associations de récompenser leurs bénévoles à travers des offres exclusives de marques impliquées dans l’économie sociale, solidaire et collaborative.

Quels sont les enjeux de ta structure ?  

Nous finalisons la première version de la plateforme… Et les enjeux sont multiples ! Offrir une expérience utilisateur de qualité à nos futurs bénévoles, apporter une solution fonctionnelle pour répondre aux besoins des associations et connecter intelligemment les marques ancrées dans cet écosystème pour leur permettre de vendre autrement sur un territoire de communication sensé.

Un conseil à donner pour un nouvel entrepreneur social ?

Je reprendrai les mots utilisés par Jean-Marc BORELLO, président du directoire du Groupe SOS, au salon des entrepreneurs à Marseille : « Si personne ne croît en votre projet, alors vous êtes sur la bonne voie » ;-)

Pourquoi avoir adhéré au Mouves ?

J’ai toujours suivi le Mouves étant donné que c’est un acteur qui fait bouger les choses en matières d’entrepreneuriat social. Le déclic de mon adhésion a eu lieu après ma participation à la Fabrique Aviva.

0 Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Adhérez au Mouves

Contactez-nous

Merci de nous envoyer un message. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

En cours d’envoi

©2017 Le Mouves | Espace presse | Mentions légales | Contact  | Propulsé par Suite Communication

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?