Offre d’emploi – Directeur de production (H/F) chez RE-BELLE

RE-BELLE est une association qui porte un Atelier Chantier d’Insertion (ACI). Son objectif est de créer des emplois pour des personnes en difficulté, grâce à la transformation de fruits et légumes invendus collectés dans les supermarchés en confitures de qualité. L’association forme et accompagne aujourd’hui 6 salariés en parcours d’insertion sur deux métiers : agent(e) confiturier et chauffeur(se)-livreur(se).
Après une étude de faisabilité de deux ans, l’association Re-Belle a été créée en 2017 et porte aujourd’hui un chantier d’insertion autour des confitures. Face à la quantité de gisements d’invendus et aux belles perspectives de développement commercial, RE-BELLE souhaite aller plus loin en créant une conserverie anti-gaspi francilienne. Elle permettrait la transformation de fruits et légumes abimés sous différentes formes : confitures, chutneys, soupes, tartinables, …, tout en maintenant et créant plus de postes en insertion.

La personne recrutée mènera en binôme avec la codirectrice la construction du projet, son modèle économique et installera l’activité dans un lieu de production pérenne. Elle sera moteur dans le pilotage du projet pour l’emmener vers la vision et les nouveaux objectifs fixés ensemble, alors que Re-Belle entre dans une nouvelle phase de développement.

Télécharger l’offre détaillée

0 Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Adhérez au Mouves

Contactez-nous

Merci de nous envoyer un message. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

En cours d’envoi

©2018 Le Mouves | Espace presse | Mentions légales | Contact  | Propulsé par Suite Communication

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?