Offre d’emploi – Chargé.e de développement chez GECCO

GECCO, Entreprise de l’économie Sociale et Solidaire (ESS) collecte et valorise les déchets de la restauration sur des filières d’économie circulaire locales. L’entreprise, dotée d’un Pôle Recherche et Développement, a conçu son propre programme de recherche scientifique afin de valoriser les déchets de la restauration dans une logique environnementale et sociale. Notre mission est d’apporter des solutions concrètes à la transition écologique. Pour cela, GECCO a mis au point des éco-solutions  innovantes issues de la valorisation des déchets de la restauration. Aujourd’hui, GECCO souhaite développer la commercialisation de ses éco solutions et propose également des prestations de Conseil Accompagnement et Formation.

Fort de cette expérience,  GECCO a choisi de partager et de transmettre son savoir faire à des structures désireuses de créer leur activité locale.  En partenariat avec des entreprises spécialisées dans les déchets de la restauration, GECCO développe ce réseau au niveau national et, par la suite, européen.

Résumé de la fonction :

Dans le cadre d’une création de poste, vous prenez en charge le développement du chiffre d’affaire. Après une période de formation à nos éco solutions, vous développez et fidélisez notre réseau de clients :  ● TPE/PME souhaitant accroître leur autonomie énergétique et réduire leur impact environnemental, ● petits commerces de distribution de produits éco-responsables. Vous serez l’interlocuteur privilégié des clients et vous travaillez en lien étroit avec les référents techniques de l’équipe.

Téléchargez l’offre complète ici

0 Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Adhérez au Mouves

Contactez-nous

Merci de nous envoyer un message. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

En cours d’envoi

©2018 Le Mouves | Espace presse | Mentions légales | Contact  | Propulsé par Suite Communication

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?