Offre de stage – Asssistant.e communication et programmation événementielle

Vous recherchez un stage en communication, et êtes à la recherche d’une mission qui a du sens ? Vous avez envie de soutenir un projet innovant à fort impact social, et rêvez de découvrir l’Économie Sociale et Solidaire ? L’univers des tiers-lieux vous inspire ?
Ca tombe bien, La Maison Montreau – nouveau tiers-lieu solidaire à Montreuil – recherche son futur.e assistant.e communication & programmation événementielle !

Durant 6 mois, vous travaillerez en étroite collaboration avec la Directrice de La Maison Montreau, et l’assisterez dans la conception et la mise en oeuvre de la stratégie de communication multimédia avec pour objectif de créer et fédérer une première communauté autour d’événements clés (moments de concertation avec les habitant.e.s du quartier, chantiers participatifs, animations, inauguration, etc.). Au programme : création et animation du site web, création des différents comptes sur les réseaux sociaux, animation des communautés en ligne, rédaction hebdomadaire des newsletters, participation à l’élaboration d’une note de cadrage pour la réalisation d’un logo et d’une charte graphique, réalisation de supports print et plaquette de présentation différenciées selon les offres, relations presse et blogs, relations publiques, etc.

Découvrez la suite de l’offre ICI

0 Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Adhérez au Mouves

Contactez-nous

Merci de nous envoyer un message. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

En cours d’envoi

©2018 Le Mouves | Espace presse | Mentions légales | Contact  | Propulsé par Suite Communication

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?