Offre de mission en Service Civique – COJOB

Mis en ligne le 4 Septembre

Notre association a pour objet de rendre positive la période de recherche d’emploi. L’idée est née de deux jeunes qui cherchaient du travail. Elles se sont vite confrontées à trois obstacles rencontrés par tous et qui font de la période de recherche d’emploi un cercle vicieux : la perte de rythme, l’isolement, le sentiment d’inutilité. COJOB est né ainsi : pour vaincre ces trois obstacles et permettre aux personnes en recherche d’emploi de garder confiance, de tisser des liens, de se rendre utiles et de renforcer ainsi leur employabilité.

COJOB a 4 ans aujourd’hui. 800 personnes en ont bénéficié, les partenariats avec de grands groupes, des institutionnels se renforcent. Nous avons par ailleurs été lauréat des Trophées ESS de la ville de Paris. Nous sommes actuellement 3 à travailler chez COJOB mais recherchons toujours de nouvelles énergies pour nous aider à démultiplier encore l’impact de notre activité. Les règles d’or : l’horizontalité et la bonne humeur.
 Nous cherchons une personne dynamique, curieuse et positive (très important chez nous !) intéressée par l’innovation sociale, l’événementiel et la communication.

Téléchargez l’offre complète ici

 

0 Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Adhérez au Mouves

Contactez-nous

Merci de nous envoyer un message. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

En cours d’envoi

©2018 Le Mouves | Espace presse | Mentions légales | Contact  | Propulsé par Suite Communication

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?