Kodiko cherche un.e stagiaire communication

L’Association Kodiko a pour mission d’accompagner vers (voire dans) l’emploi des personnes ayant obtenu le statut de réfugiés (au sens de la Convention de Genève) ou la protection subsidiaire, en France.

L’Association propose aux personnes bénéficiaires un accompagnement collectif et individualisé, sur une période de 6 mois, renouvelable une fois. Cet accompagnement prend la forme :
⇒ d’ateliers d’aide à la recherche d’emploi conçus pour ce public spécifique et de mises à disposition de ressources dédiées
⇒ d’un travail en binôme avec un professionnel volontaire , proche en terme de profil ou de secteur d’activité, dans une de nos entreprises partenaires.

Pour mener à bien sa mission, KODIKO noue des partenariats avec des entreprises, des institutions (Ministère de l’intérieur, Pôle Emploi, …) et d’autres associations. Elle fait également appel à un réseau de professionnels bénévoles.


Déjà implantée à Paris, Tours, Orléans et Strasbourg, KODIKO accélère aujourd’hui son développement et a pour objectif d’ouvrir un nouveau territoire chaque année.

Le poste de stagiaire en communication est déterminant pour accompagner la montée en visibilité de l’association et son rayonnement auprès de ses différentes cibles et communautés. Sous la supervision de la personne en charge de la communication, le (la) stagiaire contribue activement à la réalisation et mise en oeuvre des actions de communication, visant à assurer la montée en visibilité et notoriété de l’association et à faire reconnaitre KODIKO comme un acteur clé de l’insertion professionnelle.

0 Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

©2020 Le Mouves | Mentions légales | Contact  | Propulsé par Suite Communication

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?