Fermes de Figeac cherche son/sa prochain.e Directeur.trice Général.e

La coopérative agricole et de territoire Fermes de Figeac, outil de 650 agriculteurs du Nord du département du Lot, permet l’approvisionnement agricole de leurs fermes, mais aussi le développement de projets mariant agriculture et territoire local (magasins Gamm vert, alimentation et circuits courts, énergies renouvelables, etc…).

La coopérative se développe depuis sa création en 1986 grâce à une politique d’innovation en phase avec les besoins et les attentes de son territoire. Engagée dans l’amélioration de la valeur ajoutée économique et l’autonomie de ses adhérents agriculteurs, la recherche de diversification a toujours été une priorité.

La coopérative, à travers ses démarches de diversification des activités, veut rester innovante car son avenir repose sur sa capacité à entreprendre de nouveaux projets, embaucher de nouvelles compétences, et dialoguer avec les parties prenantes du territoire.

La coopérative et ses 170 salariés partagent la vision de contribuer dans la durée, avec nos territoires, à la promotion d’une agriculture plurielle, gestionnaire du vivant, à haute valeur ajoutée, innovante et ouverte aux autres, au service de tous.

Dans la perspective du départ à la retraite du directeur général, la coopérative recherche son/sa directeur.trice général.e ! 

 

0 Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Adhérez au Mouves

Contactez-nous

Merci de nous envoyer un message. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

En cours d’envoi

©2019 Le Mouves | Mentions légales | Contact  | Propulsé par Suite Communication

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?