Daktari recrute son assistant.e commercial.e

Daktari est un membre actif de l’Economie Sociale et Solidaire, à ce titre son équipe met toute son énergie, ses compétences et ses moyens au service des associations pour les aider à collecter des fonds.

POSTE A POURVOIR

En France vous êtes en contact avec les réseaux de bénévoles des associations pour les accompagner, les aider et les conseillers dans le respect des valeurs de l’ESS. Pour l’Angleterre vous sélectionnez puis animez les partenaires distributeurs locaux.

Les responsabilités du poste
Gestion des commandes par téléphone, messagerie
Vous renseignez les clients à propos des délais, des nouveaux produits, des animations terrain. Vous enregistrez leurs comptes, leurs commandes et assurez le suivi des livraisons dans les délais en France et à l’étranger.
Suivi des clients
Vous suivez les SAV liés aux commandes, aux livraisons et gérez les dossiers clients. Vous analysez les tendances à partir des statistiques et proposez des actions pour faire évoluer l’offre.
Actualisation des offres et communication client
Vous mettez à jour les fiches-produits et les fiches d’animation, consolidez les informations et préparez des mini guides à destination des bénévoles. Vous recettez les nouvelles fonctions sur le web et préparez les newsletters vers les clients.
Relations commerciales avec l’Angleterre
Vous identifiez les partenaires potentiels sur l’Angleterre et entrez en contact avec eux pour envisager un accord de distribution. Vous rédigez les fiches-produits en anglais et assurez la relation commerciale avec les clients étrangers.

Accédez à l’offre pdf
0 Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Adhérez au Mouves

Contactez-nous

Merci de nous envoyer un message. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

En cours d’envoi

©2018 Le Mouves | Espace presse | Mentions légales | Contact  | Propulsé par Suite Communication

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?