Co-porteur chargé(e) de développement et de la communication – La Nouvelle Mine – Gréasque

Mis en ligne le 04 avril 2017

La Nouvelle Mine revalorise des déchets par la création design et artistique, l’aménagement d’espaces favorisant le réemploi et le surcyclage et développe des actions de transmission/ sensibilisation dans les domaines de la création et du développement durable.

FINALITE DU POSTE
> Contribuer à faire de la Nouvelle Mine un acteur incontournable du surcyclage (upcycling) et plus largement de la création et du développement durable en région PACA.
> Développer les débouchés des produits et services proposés par La Nouvelle Mine pour permettre de revaloriser davantage de déchets de manière qualitative (aujourd’hui les possibilités de collectes de gisements sont très importantes, nous avons besoin de développer les débouchés avant les collectes).
> Accroître le chiffre d’affaires de La Nouvelle Mine et les soutiens financiers publics et privés nécessaires au démarrage de l’activité, dans l’objectif de créer à minima et au plus tard 2 ETP d’ici fin 2017 et 1 ETP au printemps 2018 et créer d’autres emplois pérennes par la suite.

Retrouvez l’offre complète ici.

0 Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Adhérez au Mouves

Contactez-nous

Merci de nous envoyer un message. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

En cours d’envoi

©2019 Le Mouves | Mentions légales | Contact  | Propulsé par Suite Communication

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?