Lancement du Pacte du Mouves spécial municipales 2014

En mars 2014 se tiendront les élections municipales. A cette occasion, le Mouves lance le PACTE du Mouves et se mobilise auprès des candidat-e-s afin d’intégrer le développement de l’entrepreneuriat social dans les chantiers prioritaires de leur mandat. 

Les citoyens des villes d’aujourd’hui et de demain sont en attente de réponses innovantes aux besoins sociaux et environnementaux. Sur les territoires, des entrepreneurs sociaux développent déjà des solutions génératrices d’intérêt général et de richesses partagées. Les futurs maires auront donc un rôle majeur à jouer dans la réponse apportée aux besoins des populations en favorisant l’entrepreneuriat social et l’émergence d’innovation sociale.

Le Mouves a rédigé en ce sens le PACTE du Mouves. Un document qui contient 6 mesures concrètes applicables localement en faveur de l’entrepreneuriat social et sur lesquelles s’engage le ou la future maire.

Le principe est simple : chaque candidat-e-s aux élections municipales de sa ville qui signera le PACTE du Mouves affichera ainsi sa volonté de voir se développer l’entrepreneuriat social sur son territoire. Il/Elle s’engagera à mettre en place les propositions du Mouves contenues dans le PACTE.

Accédez au communiqué de presse complet en PDF

0 Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Adhérez au Mouves

Contactez-nous

Merci de nous envoyer un message. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

En cours d’envoi

©2018 Le Mouves | Espace presse | Mentions légales | Contact  | Propulsé par Suite Communication

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?