Benoît Hamon, Ministre délégué en charge de l’Economie sociale et solidaire, partagera sa feuille de route pour l’ESS avec le Conseil d’Administration du Mouvement des entrepreneurs sociaux (Mouves)

Ce vendredi 29 juin à 14h, Benoît Hamon, Ministre délégué en charge de l’Economie sociale et solidaire, visitera l’entreprise sociale Envie 2e nord (reconversion d’un site industriel sur le secteur de la croissance verte), filiale du Groupe Vitamine T qui accueille le séminaire du Mouvement des entrepreneurs sociaux (Mouves).

A 15 h, le Ministre partagera sa feuille de route pour l’Economie sociale et solidaire avec les entrepreneurs sociaux du Conseil d’Administration du Mouves. Ce moment d’échange sera l’occasion pour ces dirigeants d’entreprises sociales de présenter au Ministre les solutions innovantes qu’ils développent au quotidien pour répondre aux problèmes sociaux et environnementaux rencontrés par nos concitoyens.

Ils débattront également avec le Ministre des mesures proposées par le Mouves dans son Livre Blanc pour développer l’entrepreneuriat social (diversification des sources de financements, accès à de nouveaux marchés, sensibilisation et formation…).

Accédez au communiqué sur la venue de Benoît Hamon au séminaire du Mouves ici

0 Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Adhérez au Mouves

Contactez-nous

Merci de nous envoyer un message. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

En cours d’envoi

©2017 Le Mouves | Espace presse | Mentions légales | Contact  | Propulsé par Suite Communication

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?