Le Baromètre de l’Entrepreneuriat Social est sorti !

Lundi 7 avril Convergences et ses partenaires KPMG, Ashoka et le Mouves présentaient au Café Monde et Médias à Paris la 3e édition du Baromètre de l’Entrepreneuriat Social.

Ce Baromètre met cette année l’accent sur l’écosystème des entrepreneurs sociaux, tous ces financeurs, entreprises, pouvoirs publics, réseaux, médias… sans qui le développement de cette autre manière d’entreprendre serait impossible.

Il démontre également, sondage OpinionWay à l’appui, que la perception des français de l’économie sociale et solidaire s’affirme plus nettement et que les entrepreneurs sociaux se sentent aujourd’hui davantage encouragés et accompagnés dans leur capacité à apporter une réponse à des défis socio-économiques sans précédents.

Désormais reconnu et clairement identifié comme un levier majeur pour mieux répondre aux besoins sociaux, l’entrepreneuriat social doit maintenant changer d’échelle pour mieux faire la différence dans la vie des citoyens, en particulier de celles et ceux qui souffrent. En donnant la parole aux parties prenantes du développement des entreprises sociales, ce 3e Baromètre donne à voir les formidables énergies dont l’entrepreneuriat social est le catalyseur.

Accédez au Baromètre de l’Entrepreneuriat Social 2014

0 Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Adhérez au Mouves

Contactez-nous

Merci de nous envoyer un message. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

En cours d’envoi

©2017 Le Mouves | Espace presse | Mentions légales | Contact  | Propulsé par Suite Communication

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?