Comment nous rejoindre ?

Entrepreneurs sociaux, cette année 2016 a été  riche de rencontres à l’image de vos défis, pour vous permettre de partager des savoirs, des bons plans et contacts avec vos pairs, de développer votre entreprise sociale et de mieux coopérer avec de nouveaux acteurs.

Ensemble, poursuivons le mouvement pour faire grandir les entreprises sociales et le modèle de société qu’elles portent au quotidien. Pour le rendre plus fort, indépendant et représentatif de la diversité des entrepreneurs sociaux, les règles d’adhésion ont été changées : le conseil d’administration vous en explique les raisons ICI

Je suis entrepreneur social

Dirigeant effectif d’une entreprise sociale – fondateur, associé, gérant, président, directeur général, directeur de site ou de filiale – ou porteur de projet ayant déposé ses statuts, je souhaite participer au mouvement localement et nationalement, bénéficier et faire bénéficier de compétences et de connaissances, mieux connaitre l’éco-système des acteurs sur mon territoire et au niveau national, coopérer avec mes pairs, et faire grandir une vision de la société mettant au cœur la société civile et l’innovation sociale.

Je suis sympathisant

Citoyen engagé, expert, étudiant, partenaire des entrepreneurs sociaux, futur entrepreneur social (statuts non déposés), je souhaite participer au mouvement localement et nationalement, aider les entrepreneurs sociaux concrètement, promouvoir leurs solutions, et défendre une vision d’avenir pour notre société face aux enjeux économiques, sociaux et environnementaux.

Le Mouves en 2017 c’est :

De coopérations… pour se développer

Pour élargir le cercle des partenaires, financeurs, clients, prestataires connaissant les enjeux et le potentiel des entrepreneurs sociaux, le Mouves cherche à organiser des évènements utiles et rassembleurs d’acteurs locaux et nationaux.

Dans cette dynamique, le Mouves lance par exemple l’Impact Investing Tour dans chaque région pour accompagner le changement d’échelle de vos entreprises en vous rapprochant des meilleurs experts et investisseurs mais aussi mettre en lumière les pépites de nos territoires.

D’ateliers … pour progresser

Développer ses capacités et ses compétences ensemble, compter les uns sur les autres pour partager nos expériences et nos savoir-faire, c’est le cœur de l’action du Mouves dans chaque territoires. Rencontres thématiques, groupe miroirs, ateliers de transfert de savoir-faire, Marrainage ou programme “Adopte un entrepreneur”… les formats s’adaptent et évoluent pour soutenir votre développement.

De rencontres… entre pairs

Se connaître, partager, se faire confiance et coopérer : le mantra du Mouves se décline au quotidien en autant de rencontres, petit dèj connecteurs, apéro plage, crash pitch ou soirée des faux pas…

En 2017, on continue et on amplifie avec des actions dans de nouveaux territoires et un réseau toujours plus réactif pour vous aider dans votre essaimage.

De visibilités… dans les médias

Ce sont ceux qui agissent sur le terrain qui parlent le mieux de l’entrepreneuriat social !

C’est pour cela que le Mouves met en valeur prioritairement ses membres auprès des media, lors de conférences, ou sur son site via des portraits d’entrepreneurs sociaux ou des articles thématiques.

Découvrez le calendrier des rencontres dans votre région !

Pour toute question relative aux modalités d’adhésion n’hésitez pas à nous contacter par téléphone au 01 40 38 67 55 ou par mail : contact@mouves.org

Adhérez au Mouves

Contactez-nous

Merci de nous envoyer un message. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

En cours d’envoi

©2017 Le Mouves | Espace presse | Mentions légales | Contact  | Propulsé par Suite Communication

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?