Nos propositions pour les élections européennes 2019

 

En votant lors les prochaines élections européennes de mai 2019, les citoyens pourront faire de la transition écologique et solidaire la priorité de l’Europe. Engager l’Union Européenne dans ce sens, c’est lui donner une vocation nouvelle. Pour cela, l’Europe a un rôle à jouer dans le soutien résolu à une économie plus régulée, encadrée, en parfaite adéquation avec l’urgence sociale et écologique de nos pays.

L’entrepreneuriat social peut offrir son panel de solutions pour répondre aux problèmes actuels de l’Union Européenne. L’Union en s’engageant pour l’entrepreneuriat social pourra s’approprier et encourager ses succès : la réponse aux enjeux locaux de développement économique, les innovations sociales et écologiques, un modèle économique basé sur un meilleur partage.

C’est pourquoi, nous souhaitons que l’entrepreneuriat social soit présent dans la campagne européenne 2019 à travers des propositions ambitieuses, soutenues par des acteurs clefs de l’Economie Sociale et Solidaire français et européens.

http://mouves.org/Mouves2015/wp-content/uploads/2019/04/plaidoyer-elections-europeennes-3.pdf

 

 

Retrouvez également ici le Manifeste #MakeItForGood de The Social Good Accélérator 

 

Retrouvez-nous le 13 mai lors d’une conférence-débat organisée par Commerce Équitable France avec le RTES, Pour Une Autre PAC, Repenser les Filières

 

 

0 Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Adhérez au Mouves

Contactez-nous

Merci de nous envoyer un message. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

En cours d’envoi

©2019 Le Mouves | Mentions légales | Contact  | Propulsé par Suite Communication

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?