Municipales 2014 : le Mouves rencontre Alain Juppé à Bordeaux

20140227_180348

Le Darwin Eco-système et le Mouves recevaient jeudi 28 février dernier Alain Juppé, candidat à sa succession à la Mairie de Bordeaux. Au programme : transition écologique, coopération économique, culture urbaine…et entrepreneuriat social bien sûr.

Une cinquantaine de participants  ont pu ainsi échanger avec un candidat conscient du fait que les entreprises sociales ne doivent pas être cantonnées à une économie de la réparation. Elles ont au contraire vocation à investir l’ensemble des activités économiques présentes sur la commune, et notamment les activités d’avenir liées à la croissance verte : énergie renouvelable, mobilité verte, recyclage…

Par ailleurs, le candidat a souligné que  leur contribution à la dynamique économique de la ville doit être davantage mise en valeur.

Cette rencontre avec  Alain Juppé  s’inscrit dans la campagne mise en œuvre par le Mouves à l’occasion des Municipales pour faire en sorte que les candidats s’engagent à créer un environnement favorable à la création et à la croissance des entreprises sociales de leur commune.

 

0 Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Adhérez au Mouves

Contactez-nous

Merci de nous envoyer un message. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

En cours d’envoi

©2017 Le Mouves | Espace presse | Mentions légales | Contact  | Propulsé par Suite Communication

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?