Le Mouves Rhône-Alpes et Label Lyon Ville Equitable et Durable deviennent partenaires

image a la une

 

Mus par une même ambition, celle d’identifier, reconnaître, rendre visible et accompagner les entreprises de l’Economie Sociale et Solidaire qui participent à un développement à la fois économique et durable des territoires, Le Label Lyon Ville Equitable et Durable et le Mouves Rhône-Alpes ont décidé le 28 avril dernier de conclure un partenariat.

Les objectifs ? Des actions simples et réalisables afin de valoriser l’impact économique de l’Economie Sociale et Solidaire sur le territoire Rhônalpin : co-organisation et co-création d’événements, mutualisation des ressources, échanges et rencontres entre les communautés…

Le 28 avril, les entrepreneurs sociaux de La Fabrique, BeoDesign, IGuideU, Karawan, Modetic et Kulteco ont présenté leurs projets pour une ville durable en présence de Dounia Besson, Adjointe au Maire de Lyon en charge de l’Economie Sociale et Solidaire et du développement durable, et de quelques 70 personnes venues pour soutenir cette belle initiative.

L’évènement s’est clôt par un cocktail pour échanger et une « séance photos » pour partager ses valeurs et ses ambitions.

Retour en images sur l’évènement

1 Commentaire
  1. lair 2 années Il y a

    Bravo belle inititiaive

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Contactez-nous

Merci de nous envoyer un message. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

En cours d’envoi

©2017 Le Mouves | Espace presse | Mentions légales | Contact  | Propulsé par Suite Communication

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?