Appel à candidature – Le Mouves et ses partenaires lancent ReadinESS

Antropia ESSEC, France Active et le Mouves sont à la recherche des 30 entrepreneurs sociaux qui vont transformer les territoires d’Alsace, d’Aquitaine et de Midi-Pyrénées.

Vous êtes engagés au cœur de votre territoire et vous êtes à la recherche de financeurs pour lever de 100 à 500 K€… afin de développer votre entreprise sociale ? Vous pouvez postuler au programme ReadinESS du 29 mars au 19 avril.

readiness

A propos de Readiness

Déployé avec le soutien de l’Union Européenne, ReadinESS est né de la volonté d’Antropia ESSEC, de France Active et du Mouves de mettre à profit la complémentarité de leurs actions pour accompagner les entrepreneurs sociaux dans leurs problématiques d’investment readiness.

ReadinESS propose un accompagnement sur mesure destiné à faciliter et accélérer les levées de fonds des entreprises solidaires. Le programme sera expérimenté sur 3 territoires pilotes : Alsace, Aquitaine et Midi-Pyrénées. Les candidats sélectionnés sur chaque territoire vont challenger et structurer leur projet, afin de se préparer à recevoir les investissements qui leurs permettront de se développer.

TÉLÉCHARGEZ LA PLAQUETTE DE PRÉSENTATION DU PROGRAMME

 

0 Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Adhérez au Mouves

Contactez-nous

Merci de nous envoyer un message. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

En cours d’envoi

©2017 Le Mouves | Espace presse | Mentions légales | Contact  | Propulsé par Suite Communication

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?