Plus de 100 personnes pour le lancement Impact Investing Tour à Lille

visuel-merci

Après le succès du Tour du financement organisé dans 10 grandes villes qui a réuni plus de 1300 entrepreneurs sociaux ; le Mouves et ses partenaires ont lancé l’Impact Investing Tour – 10 étapes réunissant les meilleurs experts et investisseurs sur les territoires pour accompagner le développement des entreprises sociales – dont la première s’est déroulée à Lille.
En effet, le 19 janvier à La Grappe, plus de 80 entrepreneurs sociaux on pu bénéficier d’ateliers pour progresser et de sessions de speed-meeting avec les financeurs de leur choix dans une perspective d’aide au développement et à la levée de fonds.

Une vingtaine de financeurs étaient présents pour répondre à ces questions cruciales au développement de projets à impact social ou environnemental.

financeurs présents

L’Impact Investing Day s’est clôturé sur la remise des prix Impact², en présence de Christophe Itier, président du Mouves, de Guillaume Delbar, Vice Président de la Région Hauts-de-France, de Brigitte Louis de la Caisse Des Dépôts et Guillaume Curnier, directeur de centre d’affaires à BNP Paribas.
Bravo aux lauréats Gecco pour le prix #Impact²Territoire et à BIP POP pour le prix #Impact²Innovation, ainsi qu’aux nominés : Croc la vie, Kilti, Baraka, La crèche dans la ville, Béguinage et Compagnie , La Bouquinerie du Sart, Superquinquin, Trezorium etMicrostop.

Le Mouves souhaite une belle réussite à tous les projets et à toutes les structures présentes !

 

0 Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Contactez-nous

Merci de nous envoyer un message. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

En cours d’envoi

©2017 Le Mouves | Espace presse | Mentions légales | Contact  | Propulsé par Suite Communication

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?