Lancement de l’offre juridique du Mouves PACA

Que vous ayez un projet au stade de l’idée ou une structure déjà bien développée, la gestion d’une organisation n’est jamais évidente. Concrétiser le lancement d’une structure est une chose, pérenniser son activité en est une autre ! Les facteurs juridiques doivent être prévus dès les étapes embryonnaires de l’entreprise et être pris en compte à chaque stade de développement de la structure. Ainsi, il est essentiel de pouvoir vous faire bien accompagner par des avocats spécialisés.

Le Mouves PACA a monté spécialement pour ses adhérents une offre juridique grâce à 4 avocats de la région : Wilfried Meynet, Charlotte Baldassari, Axel Daurat et Salomé Cassuto. Ces avocats mettent leurs compétences juridiques au service des adhérents du Mouves PACA à tarif préférentiel avec un taux horaire de 150 euros HT (contre 250 en moyenne).

Que vous ayez des questions en termes de propriété intellectuelle, droit fiscal, droit social, droit des associations et des fondations, bénéficiez de leur expertise !

Pour bénéficiez de cette offre, contactez Cécile à l’adresse paca@mouves.org.

*Offre réservée aux adhérents du Mouves*

 

En partenariat avec :

0 Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Adhérez au Mouves

Contactez-nous

Merci de nous envoyer un message. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

En cours d’envoi

©2017 Le Mouves | Espace presse | Mentions légales | Contact  | Propulsé par Suite Communication

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?