Retour sur – Le premier séminaire Caravelle

Dans le cadre du programme Caravelle visant à développer leur leadership, le Mouves et Empow’her , et leur partenaire Entreprendre au Féminin Bretagne, ont réuni les jeunes créatrices du programme pendant un séminaire de 3 jours en Nouvelle Aquitaine. 

 

 

Pendant ces trois journées, divers ateliers ont permis aux entrepreneur.e.s de mieux se connaître, elles-mêmes et entre elles, afin de mieux appréhender leur style de leadership, leurs forces et partager leurs expériences.

Séances de méditation guidées, promenades en forêt, cadre Idyllique et spécialités du sud-Ouest sous le soleil du Lot-et-Garonne, ont d’autant plus contribué à la réussite de ce séminaire placé sous le signe de la convivialité et de la bienveillance entre participant.e.s.

 

Rendez-vous fixé fin Novembre pour les entrepreneur.e.s afin d’assister au prochain séminaire en Ile-de-France.

D’ici là en Nouvelle Aquitaine, les jeunes créatrices auront le bonheur de rencontrer leurs futures mentores et de participer à la soirée du 13 Novembre à Bordeaux, sur la levée de fonds en tant que femme entrepreneure (SAVE THE DATE : plus d’informations à venir très vite).

0 Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Adhérez au Mouves

Contactez-nous

Merci de nous envoyer un message. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

En cours d’envoi

©2017 Le Mouves | Espace presse | Mentions légales | Contact  | Propulsé par Suite Communication

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?