Retour sur l’Atelier “Ma Stratégie Digitale” LeadHer en AURA

Mardi 9 Avril a eu lieu notre premier atelier depuis le lancement de la promotion 2019 de LeadHer en AURA.

C’est dans l’atmosphère cosy et chaleureuse du café Anahera qu’à eu lieu l’atelier sur la stratégie digitale conduit par Emilie Chambon, notre intervenante du jour.  Forte d’une expérience de plusieurs années en Webmarketing et CRM dans de grands groupes puis en temps que consultante et formatrice, Emilie est également un membre pionnier de l’association Girlz in Web Lyon, une association qui promeut les femmes dans le numérique et les nouvelles technologies. C’est déjà le deuxième événement que nous organisons en collaboration avec cette association dont nous partageons les valeurs.

Nous étions, cette fois, en petit comité pour permettre des échanges plus dynamiques : 8 membres de la promotion LeadHer ainsi que 3 membres de Girlz in Web.

Difficile de synthétiser ce sujet en une heure d’atelier, tellement il est vaste, après une présentation riche sur la construction d’une stratégie de marketing, et  d’une stratégie de communication, nous avons eu un temps de questions-réponses pour permettre aux entrepreneures d’avancer sur les problématiques et questionnements qui leur sont spécifiques.

Merci aux participants de cet atelier. Nous vous donnons rendez-vous le 9 Mai 2019 pour notre prochain événement LeadHer  : la soirée  “L’Aventure Entrepreneuriale : Bien se planter. Mieux repousser”

0 Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Adhérez au Mouves

Contactez-nous

Merci de nous envoyer un message. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

En cours d’envoi

©2019 Le Mouves | Mentions légales | Contact  | Propulsé par Suite Communication

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?