Portrait LeadHer AURA : Marine Besnard

Portrait Filleule : Marine Besnard, fondatrice de la Minauterie

  • Marine, quel est ton parcours ? 

“Après des études de design graphique, je me suis spécialisée en agence dans le domaine de l’édition puis j’ai intégré un design lab, lieu favorisant l’émergence de solutions créatives et innovantes à Grenoble. La Minauterie est née en parallèle, à l’initiative de Céline, mon associée avec qui j’ai partagé trois ans d’études. Simple hobby initialement, nous avons rapidement vu dans ce projet le moyen de faire plus et l’idée de rejoindre le mouvement des entreprises à impact positif à pris de l’ampleur.”

  • Peux-tu nous en dire un peu plus sur La Minauterie ?

“La Minauterie est une marque d’objets imprimés écoresponsables, engagés et solidaires. Une alternative pour décomplexer l’achat plaisir et contribuer au rayonnement de valeurs positives !

  • Pourquoi as-tu choisi de rejoindre LeadHer ?

“Durant la première année de l’entreprise, nous n’avons fait appel à aucune structure d’accompagnement ou d’incubation. On se rend compte aujourd’hui à quel point cela nous manque pour grandir, d’un point de vue professionnel mais aussi personnel. Le programme LeadHer m’a particulièrement touché puisqu’il s’adresse spécifiquement aux femmes entrepreneures sociales. Il m’apportera forcément de belles rencontres et de précieux conseils pour aller de l’avant !”

  • 3 Adjectifs qui te décrivent ?

“Optimiste, Discrète, Prudente”

0 Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Adhérez au Mouves

Contactez-nous

Merci de nous envoyer un message. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

En cours d’envoi

©2019 Le Mouves | Mentions légales | Contact  | Propulsé par Suite Communication

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?