Portrait LeadHer AURA : Anaïs Chibani

Portrait Filleule : Anaïs Chibani, fondatrice de Damoiseaux

  • Anaïs, quel est ton parcours ? 

“Après des études en commerce et marketing pendant quatre ans, j’ai appris le stylisme et modélisme à l’école Esmod, à l’issue je suis partie en stage en Allemagne où j’ai découvert le design Upcycling. J’ai créé DAMOiSEAUX en 2014 en commençant par la gamme des Caleçons de Jouvence puis avec le temps, pour booster davantage mon entreprise, j’ai repris mes études en 2017. Je termine actuellement un Master en stratégie digitale.”

  • Peux-tu nous en dire un peu plus sur Damoiseaux ?

“Je travaille sur le développement de DAMOiSEAUX en tant que marque de mode alternative qui propose des créations textiles Upcycling, confectionnées à partir de linge de maison rétro. Caleçons & shorts de bain pour homme, shorts femme et bobs réversibles unisexe, le tout Made in Lyon, en vente en ligne exclusivement sur www.damoiseaux.fr

  • Pourquoi as-tu choisi de rejoindre LeadHer ?

“Pour ne pas perdre de vue mon objectif d’entreprise : cultiver une économie alternative et vertueuse dans le développement de ma marque. Je suis actuellement plongée dans mon business plan où l’on parle beaucoup de croissance et je ressens le besoin que mon entreprise se développe de la manière la plus éthique possible, dans une démarche solidaire et éco-responsable cohérente. De plus, l’entrepreneuriat est un milieu plutôt masculin, en tant qu’entrepreneure engagée, je pense que nous devons nous soutenir avec bienveillance, pour bousculer les codes et déplacer des montagnes ensemble.”

  • 3 Adjectifs qui te décrivent ?

“Créative, Curieuse, Empathique”

0 Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Adhérez au Mouves

Contactez-nous

Merci de nous envoyer un message. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

En cours d’envoi

©2019 Le Mouves | Mentions légales | Contact  | Propulsé par Suite Communication

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?