LeadHer BFC 2019 : Manon Letourneur

Portrait Mentore : Manon Letourneur de la Péniche Cancale

La description de votre parcours : 

D’abord administratrice de compagnies de théâtre pendant une dizaine d’années, je développe des compétences tout azimuts : gestion sociale et budgétaire, production d’événements culturels et logistique de tournées. Avec la Péniche Cancale, je découvre ensuite les enjeux lié à la gestion d’un lieu culturel fixe et d’un commerce, les logiques et les métiers du bar et de la restauration. Je développe des compétences liés à ses domaines d’activité, mais aussi en devenant directrice, relatives à la coordination d’équipe, au management et la communication.

La description de votre projet :

La Péniche Cancale est un lieu culturel, convivial et gourmand. On peut y venir pour écouter un concert, boire un coup, ou manger de bons petits plats de saison. Elle réunit en fonction du programmation (concert, dj set, animations culinaires, ludiques ou musicales …)  des gens de toutes les générations et de tous horizons.

Pourquoi avoir rejoint le programme LeadHer ?

J’ai rejoint le programme LeadHer parce que le parrainage est une proposition qui me paraît intéressante pour les deux parties concernées. La relation duel nécessite adaptation et remise en cause, ce qui sera à n’en pas douter source d’apprentissage. Par ailleurs, j’ai été sensible au fait que le programme concerne les femmes entrepreneuses. C’est l’occasion de ramener un peu l’aiguille vers le centre ! 

 

 3 adjectifs qui qualifient votre personnalité :

Fiable, méticuleuse, à l’écoute

0 Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Adhérez au Mouves

Contactez-nous

Merci de nous envoyer un message. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

En cours d’envoi

©2019 Le Mouves | Mentions légales | Contact  | Propulsé par Suite Communication

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?