LeadHer AURA 2019 : Florence Lagier

Portrait Mentore : Florence Lagier, fondatrice de Wasari

  • Florence, quel est ton parcours ? 

“J’ai travaillé comme salarié un peu de plus de 20 ans dans divers secteurs d’activités (Cofinoga, Groupe Casino, Groupe April) au départ sur des missions de marketing puis petit à petit sur des missions de stratégie et de management. J’ai appris beaucoup de choses tant sur le métier que sur les relations humaines. J’ai créé WASARI pour transmettre mes compétences à des TPE / PME et pour travailler avec des personnes dont je partage les convictions.”

  • Peux-tu nous en dire plus sur Wasari ? 

“J’ai créé WASARI il y a 5 ans avec le désir d’accompagner entreprises et organisations dans la structuration de leur développement et dans leur démarche RSE. WASARI accompagne plus particulièrement le développement des sociétés de l’économie sociale et solidaire et des groupements d’entreprises.”

  • Pourquoi as-tu choisi d’être mentore LeadHer ?

Beaucoup de femmes s’autocensurent sur leurs projets professionnels, en particulier quand arrivent les enfants… Pression sociale, sentiment de culpabilité d’être une mauvaise mère parce qu’on a d’autres centres d’intérêt dans la vie que notre progéniture… LeadHer m’offre un espace-temps dans lequel je peux à la fois aider une entrepreneuse à structurer son business, développer son réseau et également l’encourager en lui disant que tout est possible. On peut poursuivre plusieurs rêves : une vie familiale équilibrée et la concrétisation de projets professionnels passionnants.

  • 3 Adjectifs qui te décrivent ?

“A l’écoute, Tenace, Franche”

 

 

0 Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Adhérez au Mouves

Contactez-nous

Merci de nous envoyer un message. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

En cours d’envoi

©2019 Le Mouves | Mentions légales | Contact  | Propulsé par Suite Communication

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?