Retour sur la soirée de clôture LeadHer AURA 2018 : Leadership(s) au féminin

Mardi 31 Janvier 2018 avait lieu la soirée de clôture de notre promotion LeadHer 2018.

Notre programme de mentorat existe depuis 2017 et a déjà permis à 9 entrepreneures sociales émergentes d’être accompagnées dans leur posture et leur leadership en Auvergne Rhône-Alpes .

C’est dans les agréables locaux de LinkValue que se sont retrouvés une trentaine de personnes afin de célébrer autour d’un buffet la fin de la promotion 2018.

Cette soirée a donné une dernière occasion à la promo de se retrouver et de nous partager un retour d’expérience émouvant. L’occasion également de rappel l’appel à candidature ouvert jusqu’au 8 Février pour toute porteuse de projet intéressée pour bénéficier du programme en 2019.

Beaucoup de sujet ont été abordés, notamment au cours de la table ronde “Leadership(s) au féminin” où intervenaient Séverine Le Loarne-Lemaire,  enseignante-chercheure à Grenoble Ecole de Management et titulaire de la Chaire « Femmes et Renouveau Economique », Elisabeth Lucand Moulin, fondatrice de Valeur d’être et mentore au sein de LeadHer 2018, ainsi que Flora Vidal Marron, accompagnatrice d’entrepreneurs sociaux à Ronalpia et fondatrice du Tissu Solidaire.

Leadership, codes masculins, féminins en entreprise, freins et leviers pour l’entrepreneuriat des femmes…Vous pourrez retrouver prochainement une captation de ce débat sur notre site.

Nous vous donnons rendez vous en Mai pour notre prochain événement LeadHer ouvert au public !

 

 

 

0 Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Adhérez au Mouves

Contactez-nous

Merci de nous envoyer un message. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

En cours d’envoi

©2019 Le Mouves | Mentions légales | Contact  | Propulsé par Suite Communication

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?