Les Journées de l’Economie Autrement à Dijon | 23-24 novembre |

vendredi 23 novembre 2018 - samedi 24 novembre 2018 | toute la journée

Pour la troisième année consécutive, les Journées de l’économie autrement (JEA) vont se tenir à Dijon, les Vendredi 23 et Samedi 24 novembre 2018, à l’initiative du magazine Alternatives Economiques et avec le soutien de la Métropole de Dijon et du Conseil régional de Bourgogne-Franche-Comté et de nombreux partenaires de l’Economie sociale et solidaire (ESS).

Durant deux jours, plus de cent cinquante intervenants –  universitaires et  chercheurs de différentes disciplines, élus, décideurs publics et acteurs de terrain – débattent au sein de deux plénières, seize tables-rondes, cinq controverses/conférences-débats. Seize ateliers permettent en parallèle de rencontrer de manière informelle de nombreux porteurs d’initiatives.

📌À cette occasion, le président du Mouvement des entrepreneurs sociaux (Mouves), Jonathan Jérémiasz prendra part à la conférence-débat “De la loi Hamon à la loi Pacte : Les nouvelles frontières de l’économie sociale et solidaire”.
📌Notre adhérent Matthieu Grosset dirigeant du Groupe Coopératif Demain témoignera de son expérience d’entrepreneur social impliqué dans une « start-up de territoire » et notre adhérent Léo Bonnin participera à un atelier dédié aux tiers-lieux en Bourgogne Franche Comté.

🎵 Vendredi soir,  notre adhérent Péniche Cancale vous propose un dîner et une animation musicale pour partager ensemble un moment festif.

RETROUVEZ LE PROGRAMME ICI 

INSCRIVEZ-VOUS ICI 

Chargement de la carte…

0 Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Adhérez au Mouves

Contactez-nous

Merci de nous envoyer un message. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

En cours d’envoi

©2018 Le Mouves | Espace presse | Mentions légales | Contact  | Propulsé par Suite Communication

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?