LIA recherche un lieu d’implantation en Haute-Garonne

LIA, Lieux d’InterActions, est une association qui porte un projet original et ambitieux de lutte contre la grande exclusion via la création d’un lieu de vie, de travail et d’accueil touristique solidaire en Haute-Garonne.

Il s’agit de créer un « lieu de vie » avec un habitat pour des personnes en situation d’exclusion et des personnes solidaires vivant aussi sur place (des hôtes permanents, des retraités actifs, des hôtes de passage dont de jeunes volontaires) et un « lieu de travail » avec des supports économiques permettant de proposer des activités aux personnes accueillies, autour d’un accueil touristique (hébergement, restauration, évènementiel) et des chantiers extérieurs multi-services.

L’association est à la recherche d’un lieu d’implantation à potentiel correspondant à un bâtiment de caractère de type manoir, maison de maître, château, corps de ferme, dans un rayon de 50km autour de Toulouse.

Si vous avez connaissance d’un lieu, vous pouvez contacter Charlotte SULTANA, porteur de projet, à contact@association-lia.fr.

Le cahier des charges

L’association LIA

0 Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Adhérez au Mouves

Contactez-nous

Merci de nous envoyer un message. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

En cours d’envoi

©2017 Le Mouves | Espace presse | Mentions légales | Contact  | Propulsé par Suite Communication

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?