Municipales 2020 Provence-Alpes-Côte d’Azur

Le Mouves PACA s’empare des Municipales 2020

 

Les entrepreneurs du Mouves proposent aux candidat-e-s de s’engager à mettre en place 10 propositions concrètes et rejoindre l’alliance des maires pour l’économie de demain s’ils sont élus !

En votant lors des prochaines élections municipales, les citoyens pourront faire de la transition écologique et solidaire la priorité de la ville de demain. Engager chaque ville dans ce sens, c’est lui donner un rôle moteur pour répondre aux impératifs de l’urgence climatique et sociale tout en proposant des solutions concrètes aux enjeux quotidiens de tous les citoyens. Car les villes sont un maillon économique et social déterminant pour faire changer les choses rapidement, et démontrer que c’est possible concrètement.

Les entreprises à Impact social et écologique sont porteuses d’un nouveau modèle de création et de partage de richesses qui a déjà fait ses preuves en conciliant l’efficacité et la performance de la sphère économique, l’intérêt général de l’action publique et l’innovation citoyenne, elles montrent qu’il est possible d’entreprendre au service des personnes et des territoires.

Le Mouves propose donc aux futurs maires d’encourager le développement des entreprises à impact social et écologique sur leur territoire, en proposant de s’engager, une fois élu, à mettre en œuvre nos 10 mesures ambitieuses !

 

Notre plaidoyer aux municipales de Marseille

Le Mouves PACA a proposé à tous les candidats marseillais d’encourager le développement des entreprises à impact social et écologique sur leur territoire en rejoignant l’Alliance pour l’économie de demain en leur envoyant nos 10 propositions et en leur proposant de nous rencontrer.

Michèle Rubirola du Printemps Marseillais et Sébastien Barles d’Europe Ecologie Les Verts ont accepté d’échanger avec nous et viennent défendre leur projet lors d’un événement privé. C’est l’occasion pour le Mouves PACA d’interpeller et d’échanger avec les candidats sur leur politique en matière d’innovation sociale et de transformation sociale et écologique des entreprises. Chaque proposition est étudiée et discutée avec le candidat.

Le Mouves PACA rencontre Sébastien Barles, EELV, le mardi 10 mars et Michèle Rubirola, Le Printemps Marseillais, le mercredi 11 mars

 

Des candidats aux municipales prêts à relever le défi…

Plus d’informations sur les engagements pris par les candidats à venir !

0 Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

©2020 Le Mouves | Mentions légales | Contact  | Propulsé par Suite Communication

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?