Retour sur l’atelier LeadHer AURA – “Posture de négociation” jeudi 26 septembre 2019

Ce jeudi 26 Septembre, a eu lieu notre atelier LeadHer AURA « Posture de négociation » dans les locaux d’Hévéa à Lyon.

Il a été animé par Sabrina Sallouh, fondatrice de Go Girls et Deal to Lead. Sabrina utilise la négociation afin d’aider les participantes à développer davantage leur leadership.  Elle considère en effet qu’une bonne maîtrise de la négociation permet d’affirmer d’autant plus son assertivité et d’être pleinement actrice de son expérience professionnelle.

Cette matinée a été l’occasion de revenir, dans un premier temps sur l’histoire de la place des femmes dans le monde du travail, sur les stéréotypes qui y prennent place et de regarder comment cela influence nos comportements et plus précisément notre place de dirigeante. Cela avant de continuer sur un aspect plus technique, en appréhendant les règles d’or de la négociation mais aussi les erreurs à éviter, le tout en partageant un ensemble de bonnes pratiques et techniques.

Pendant tout le déroulé de cet atelier ont aussi été soulevées par les participantes différentes problématiques auxquelles elles sont confrontées dans leurs structures. Nous avons pu ainsi titrer profils des enseignements et expériences des unes et des autres, le tout dans un cadre convivial et bienveillant.

Merci à toutes les participantes !

A bientôt dans le cadre d’un nouvel atelier LeadHer.

0 Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Adhérez au Mouves

Contactez-nous

Merci de nous envoyer un message. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

En cours d’envoi

©2019 Le Mouves | Mentions légales | Contact  | Propulsé par Suite Communication

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?