La Région Aura grande gagnante de l’Impact Investing Tour 2017 !

Le 30 novembre s’est tenue la finale de l’Impact Investing Tour, ce tour du financement organisé par le Mouves en partenariat avec INCO, la Caisse Des Depots et BNP Paribas Asset Management, visant à réunir investisseurs financiers avec des porteurs de projets et des chefs d’entreprises de l’ESS.
Cette année, la région Auvergne-Rhône-Alpes est la grande gagnante de la finale nationale, qui récompense chaque année des entreprises modèles pour leur activité et leur impact social et/ou environnemental positif  :

Les Petites Cantines, réseau de cantines de quartier qui mise sur le repas pour booster le lien social, ont remporté le prix Impact Innovation 2017.

Virginie Hils a remporté le prix national Impact Territoires 2017 pour son Comptoir de Campagne, un réseau de commerces de proximité multi-services en zone rurale. De quoi redynamiser nos campagnes qui souffrent : 1 village sur 2 n’a plus de commerces !

Bravo et bon essaimage à ces deux initiatives créatrices de changement !

Retrouvez ici la réaction de l’équipe des Petites Cantines et de Virginie Hills du Comptoir de Campagne après leur victoire.

0 Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Adhérez au Mouves

Contactez-nous

Merci de nous envoyer un message. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

En cours d’envoi

©2018 Le Mouves | Espace presse | Mentions légales | Contact  | Propulsé par Suite Communication

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?